Tournoi ranking 500 Oensingen

Après un formidable week-end dédié à la technique avec Ono et Hosokawa à Villars-sur-Glâne, les compétiteurs reprennent la direction des tatamis en se déplaçant cette fois-ci à Oensingen. 

Pour le samedi, Naomi a pu reprendre la compétition après une longue pause liée à sa rééducation. Belle performance puisqu’elle monte sur la 3e place du podium en Elite dame -57 kg avec 3 combats gagnés et 2 perdus. A noter aussi les participations de Lia et de Zoé qui s’entraînent chez nous pendant leurs études mais qui n’ont pas réussi à sortir de leur pool respective. 

Pour le dimanche, Loïc gagne 2 combats et en perd 1 mais il ne finit pas classé en Ecolier A -50 kg. Il participe aussi courageusement en Espoir -50 kg mais avec moins de succès car il n’arrive pas à sortir de sa pool. Roméo combat en Ecolier A -45 kg mais ne sort pas de sa pool malgré 2 combats gagnés et 1 perdu. Pas plus de chance pour son copain de catégorie Maxime qui gagne 1 combat sur 3. Enfin, Ulisse combat en Ecolier A -40 kg. Il sort sa pool avec un victoire et une défaite. Mais il perd ensuite dans le tableau Brésil. En écolier B, il parvient à se hisser à la troisième place du podium.

Bravo à nos médaillés et merci à tous les combattants qui se sont déplacés. Merci également aux coachs du week-end.